En ces libres concours

Publié le par Lionel Droitecour

... Là, je reprends mon cours, / En ces libres concours ...

... Là, je reprends mon cours, / En ces libres concours ...

Dans le sein de la nuit
Mon rythme se produit,
Qui renaît dans l'aurore
Au seuil de chaque pore.

Lors sans le moindre effort,
Au chevet de mon corps,
S'inscrivent ces rumeurs
Houle où roulent mes heurs.

Calfeutré, cabossé,
Calibré, cadencé,
Mon verbe se fait jour.

Dès l'aube, au petit jour,
Là, je reprends mon cours,
En ces libres concours.

mai 2015

Publié dans Musique

Commenter cet article

A
Bonjour Lionel ... Il fut une époque où j'écoutais la ballade n°1 de Chopin en boucle ... Un disque récupéré dans les stocks de l'ex ORTF ...<br /> Que ton verbe se fasse jour encore tout au long de cette nouvelle année 2018 ... et de celles qui suivront ... <br /> <br /> @micalement<br /> alain
Répondre